L'histoire de notre association

Tout commence l'été 2017 lorsqu'une de nos futures bénévoles remarque des chats affamés sur un site de poubelles et de tri. Après plusieurs recherches, il s'avère que ces chats sont nourris partiellement, lorsque quelqu'un le peut.
Un élan de solidarité se créé autour de ces boules de poils et se forme alors une belle équipe de bénévoles qui se relayent au quotidien pour les nourrir et leurs construire un lieu de vie décent.
En Novembre 2017, nous décidons d'entreprendre les démarches nécessaires pour les mettre en sécurité et stopper leur prolifération incessante. Nous contactons donc la mairie pour leur proposer de mettre en place une campagne de stérilisation avec le concours de 30 Millions d' Amis. Nos demandes aboutissent à la signature d'une convention dés décembre.
En janvier 2018,  voulant œuvrer pour la cause des sans voix, le noyau soudé des bénévoles envisage de créer une association pour agir au quotidien... Pil'Poil Moustaches commence à prendre forme...
En Avril, le projet devient concret et officiel, l'association Pil'Poil Moustaches est née!!!
Nous sommes choisi par la mairie du Val D' Ajol pour organiser et coordonner la campagne de stérilisation.
Photo 26-04-2019 19 06 02.jpg

De G à D: Pascal, Honorine, Ingrid, Anaïs, Séverine et Victoria. Il manque Mélanie et Cindy